Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
20 juin 2007

cheese naan gonflé

Ma maman est venue diner et comme d'habitude elle n'est pas venue les mains vides...elle a apporté des cheese naans...gonflés!

Il suffit de rajouter de la levure et de les cuires au four...elle a également rajouté du basilic. En faisant de plus petits naans cela donne des bouchées apéro bien sympatiques.

IMGP0637IMGP0638

la recette :

- 300 g de farine
- 1 yaourt nature
- 1 pincée de sel
- 1/2 sachet levure chimique
- 1 cuillère à soupe d'huile
- un peu d'eau tiède
- de la vache qui rit


Préparation :

Mélanger la farine avec le sel, la levure, l'huile et le yaourt.

Travailler la pâte et ajouter si besoin un peu d'eau tiède afin d'obtenir une pâte molle.

Laisser reposer 10 minutes.

Séparer la pâte en plusieurs parts que l'on aplatit en forme de galette.

Incorporer le fromage et former une galette

Cuire au four jusqu'à ce que les naans soient bien cuits

On peut rajouter des herbes comme le basilic ou de la ciboulette

voila, tres bon mercredi, moi je vais aller faire un cake aux carambars pour l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les cheese naans, les tiens sont marrants tout gonflés!
A
bonne idée pour l'apéritif!
F
Très mignons !
T
effectivement, bien gonflé ça ne fait plus tout à fait penser à un naan, mais ça m'attire beaucoup!
Publicité