Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
17 juillet 2007

petits pots de la mer

Pour mon anniversaire ma petite soeur m'a offert de jolis contenants (entre autres) venus tout droit de chez genevieve lethu. Pour ma recette j'en avais justement besoin...royal non?

IMGP0845

La recette :

Cuire des fruits de mer mélangés dans de l'huile et les égouter. (surgelés pour moi avec crevettes, moules, calamars)

A part, cuire des champignons de paris emincés et une carottes coupée en petits dés. on peut rajouter un peu de bouillon ou de vin blanc, ça fait pas de mal^^

Réunir les préparations, ajouter 2 jaunes d'oeufs, de la creme liquide et de la crème épaisse.

mettre dans des pots, ajouter un peu de parmesan et passer au four.

Les proportions sont assez vagues je le concède mais j'ai fait 2 recettes en même temps...(j'ai rempli 3 pots)

Le résultat est tres sympa et qualitée importante à mes yeux cette recette peut se préparer la veille...

IMGP0852IMGP0847

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit être très bon, à tester!
M
Trop mimi les pots...et si bien remplis!
F
Ils sont très jolis ces petits contenants !
T
J'aime bien le style "Bonne Maman", les couleurs sont chouette !
S
Ils sont trop mimis, je viens de m'acheter les mêmes mais en vert pomme :o)
Publicité