Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
25 juillet 2007

tarte poires/amandes

Une envie de poires en ce moment...sur une tarte parceque j'ai un rouleau à écouler mais je reflechis à une recette sucrée salée avec du bleu...

Pour l'heure un rouleau de pâte sablée agrémenté d'une jolie crème aux amandes et quelques poires...

IMGP0950

La crème aux amandes : mélanger 3 oeufs avec 125g de poudre d'amande, 2cs de crème fleurette, 3 cs de sucre en poudre.

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une jolie association... et j'aimerais bien être la petite cuillère moi !
A
Mmmmh j'adore le mélange poires-amandes! Ta tarte a l'air vraiment délicieuse!
H
C'est marrant j'ai fais la même mais en tartelette! et quelle délice les poires avec les amandes!
M
Bien jolie tarte...
L
Une jolie tarte qui me tenterait bien!
Publicité