Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
30 juillet 2007

crêpes curry à l'apéro

Parceque parfois nous les filles on est un peu compliquées...

  1. J'avais envie de crêpes aux fruits de mer
  2. j'avais envie de curry
  3. je ne voulais pas de curry dans les fruits de mer...
  4. je persiste et me creuse la tête 5 min
  5. je met du curry dans ma pâte à crêpes!!!!!!!!!!!!!

Et comme il me reste des crêpes, j'en roule quelques unes avec du jambon...et bah, c'est rigolo et c'est bon!

IMGP0859

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à laquelle je n'avais jamais pensé: merci!
E
Les filles compliquées?! Naaaan!<br /> Très belle photo!
D
Une très belle idée pour un apéro.
L
Belle idée!
R
Mmmhhh, appétissant! J'adore...
Publicité