Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
3 août 2007

apero ou salade ? ben les 2 mon capitaine

C'est l'histoire d'une salade que nous avons picoré le lendemain en apéro... pour info mon fils a détesté (beurk c'est quoi le truck vert là? des courgettes! ah ben j'aime pas...)

IMGP0862

Cuire des courgettes à l'huile d'olive. laisser refroidir et ajoutez des dés de mozza et des olives marinées à ce que vous voulez... sel poivre huile d'olive et persil...avec quelques croutons grillés et frottés à l'ail c'est très très bon, quoi qu'en dise mon fils...

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympathique idée pour un apéritif dinatoire.
F
Quelle excellente idée ... une recette double ...
L
C'est très appétissant pourtant!
R
Cette salade/apéro me plaît beaucoup! Elle a l'air goûteuse...
Publicité