Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
12 août 2007

moelleux choco au mars ou le gateau qui dechire!!!

Parceque j'ai vu cette recette sur un blog. Parceque j'en ai parlé à drine ma copine, parceque son mari a eu les yeux qui brillent en entendant "choco/mars". Parcequ'elle a acheté des mars...

IMGP0242

désolé pour les photos, mon nouvel appareil est tellement méchant qu'il me fait des photos toutes floues...

la recette :

Soit vous faites votre recette de moelleux et vous ajoutez des mars coupés en 4 dans votre moule, soit vous faites la recette suivante, auquel cas ce sera forcement un succès...

  • fondre 200g de chocolat avec 150 g de beurre
  • fouetter 4 jaunes d'oeufs avec 125 g de sucre et 2càs de farine
  • incorporer le choco/beurre
  • incorporer les 4 blancs en neige
  • enfoncer 6 mars coupés en 4 dans cette pâte

cuire environ 20 min au four à 180...

IMGP0245IMGP0157les glaces c'est bon aussi!!!

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air tellement bon... trop peut etre ? Ce moelleux humide, quel régal pour les yeux !
A
Mon chéri va me demander en mariage si je lui fais ça!
L
Arretez de vous battre, il est pour moi!
L
La recette qui déchire...ça c'est clair!!!!
P
Miam je craque et pour la peine je suis la 3ème a dire que c'est une tuerie !
Publicité