Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
16 août 2007

les moules comme là bas

Parceque j'y retourne demain. Parceque j'adore ça.

IMGP0285

La recette :

Dans une poêle faire revenir 2 pommes de terre (coupées en tout petits dés) avec un oignon. A la fin ajouter des lardons allumettes.

Dans une grande gamelle faire cuire les moules. lorsqu'elles sont cuites ajouter de la creme liquide entiere et la preparation d'avant. bien remuer et servir.

cette recette est pour 2, j'ai pris 1 kg de moules.

bon ap'

Je pars en vacances alors à plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle photo!! les moules c'est pour math ,mon mari!!!biiises micky
B
J'ai gouté les moules avec des lardons pendant les vacances et c'est vrai que c'est super bon !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
L
Mais elle est géniale cette recette!!!
Publicité