Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
27 août 2007

l'apéro dans l'assiette

Parceque tout devait se faire la veille. Parceque je n'ai pas fait d'entrée. Parceque j'adore ca...

IMGP0466soupe glacée à la tomate à base de jus de tomate, dés de mozza, basilic, croutons.

IMGP0468roulé de viande des grisons avec chevretinnes, poivrons marinés, huile d'olive et ciboulette

IMGP0434tuiles au cantal postées par loukoum de beau à la louche. sur du papier sulfu mettre de fines tranches de cantal. saupoudrer de pavot et de poivre. cuire 5 min à 200

IMGP0439boules de chevre au sesame grillé

IMGP0444idem avec du paprika fort (ça arrache.........)

IMGP0461petits sablés au roquefort de pascale weeks, c'est moi qui l'ai fait. Malaxer 100 g de roquefort avec 100 g de farine, 80 g de beurre, 2cs de polenta ou semoule fine, 1 pointe de piment. rouler en saucisson et envelopper de film. mettre au frigo au moins 3 h (je l'ai fait la veille c'est parfait). cuire à 180 environ 10 min (à surveiller)

IMGP0462brochettes de pasteque et viande des grisons

IMGP0463petit snack de cantal. j'ai découpé des petits carrés de cantal, de 4 quart et j'ai piqué avec un peu de confiture à la cerise noire.

J'ai disposé tout ça dans les assiettes. c'était bien sympa. les filles sont toutes reparties avec la recette des sablés au roquefort.

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cet apéritif. Tout à l'air vraiment tentant.
L
Génial toutes ces idées pour l'apéro!!!!
M
huuum ça me plaît beaucoup !!
L
Ben moa je repars avec les tapas ! :-)
Publicité