Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
30 août 2007

Le saumon de la maman de Patoumi

Parceque ça avait l'air tellement bon...Parceque j'ai trouvé la marinade rigolote...Parceque j'aime lire Patoumi

IMGP0541

La recette originale se trouve ici

J'ai réalisé la recette avec des darnes et c'était tres tres bon.

La marinade :

-3 cuillères à soupe de jus d'orange( j'ai utilisé du jus d'ananas)
-3 cuillères à soupe de sirop d'érable
-un voile de sucre en poudre
-5 cuillères à soupe de sauce soja
-un peu de sel, du poivre du moulin
-un gros pouce de gingembre en petits morceaux
-de la coriandre

La veille faites mariner votre saumon dans les ingrédients ci dessus.

Le jour J cuire au four a 180 en arrosant bien. surveiller la cuisson et servir avec du riz (arrosé de sauce)

bon ap'

IMGP0534

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il faut arroser le riz avec la sauce, tu as tout compris! Je suis contente que ça t'ait plu!
F
Cette recette permet de conserver le moelleux du saumon ...
L
Une recette qui m'avait tapé dans l'oeil également!!!!
J
La couleur du saumon est superbe! J'adore. J'essaye le plus vite possible!<br /> <br /> Merci encore www.wikisine.com
Publicité