Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
5 septembre 2007

banal mais tellement bon...oeufs cocotte!cot!cot!

Parceque ce n'est bon que si c'est bien cuit. Parceque j'ai envie de m'appliquer. Parceque subitement en pensant au diner de ce soir j'ai crié dans ma tête...des oeufs cocotte!!!

              IMGP0608   

La recette :

préchauffer le four à 160. y mettre la plaque creuse avec un peu d'eau.

Dans des ramequins verser de la crème fraiche (en bouteille et entière pour moi), saler, poivrer, ajouter persil et petits morceaux de bayonne.

Casser un oeuf dessus.

Au four environ 10 à 12 min. (jaune fondant...................................................)

Déguster avec des mouillettes grillées tartinées de roquefort.

bon ap'

IMGP0609

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les choses les plus simples sont souvent les meilleures!
F
Des mouillettes mais cette recette est pour moi !
L
J'aime bien ça les oeufs cocotte!!!
Publicité