Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
20 septembre 2007

Mange ta soupe

Parceque les courgettes.......ça commence à aller...bon, on va voir si en soupe ça le fait :

          IMGP0710

C'est bon signe, les crevettes aiment ça...

La recette :

Cuire une grosse courgette en morceaux dans du bouillon (pho pour moi) en la faisant revenir un petit peu avant

Ajouter 1 gros oignon en lamelles epaisses.

mixer, saler poivrer...ok c'est simple mais c'est hyper onctueux si vous ne mettez pas trop de bouillon.

Après en effet selon les gouts on peut ajouter de la crème, de la vqr (oui oui celle qui rit) ou encore du gruyere...

IMGP0706bon ap' ah oui et au fait, je confirme...ça le fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est l'unique moyen de faire manger des courgettes à mes enfants !<br /> Qui n'a pas entendu "mange ta soupe" dans son enfance...
L
je suis bien d'accord avec toi... essaie avec un peu de boursin cuisine ail et fines herbes c'est terrible aussi...!!
A
ah oui la courgette en soupe c'est super!!! avec du kiri ou de la vache qui rit, des petits pois, une pointe de curry...
L
Cette crevette qui pique du nez dans ta soupe est une invitation...Ton assiette est superbe!
Publicité