Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
6 octobre 2007

Gateau aux noix et caramel...

Parcequ'une fois ma grand mère m'a fait ce gateau, et parceque c'est la saison...

          IMGP0915

La recette :

Allumer le four à 180.

Piler 30 noix dans un mortier.

Dans un saladier melanger 2 verres à moutarde de farine, 1 verre de sucre, 1/2 sachet de levure, 2 oeufs+un jaune et une tasse à café de creme fraiche.

Ajouter les noix et mettre dans un plat allant au four. cuire env 30 min.

A la sortie du four démouler et préparer un caramel avec 15 morceaux de sucre et 2cas d'eau. Une fois le caramel bien coloré ajouter des cerneaux de noix et verser sur le gateau.

Ce gateau est génial avec un thé...et encore tiède il est encore meilleur.

IMGP0919 bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je note tout de suite cette recette super appétissante! miammm quelle tuerie!!!
L
Oh ce caramel qui coule, ça donne trop envie !!!
R
Que ça a l'air bon! Miam!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
G
Miam miam!!! trop bon, ce gateau!!! le caramel, c'est mon truc, je suis tentée!!
L
Il a l'air trop trop bon!
Publicité