Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
10 octobre 2007

le rosé c'est quand même pratique...

          IMGP0891

Lorsqu'un apéro imprévu pointe le bout de son nez il est toujours opportun d'avoir sous la main une ou deux (c'est mieux) bouteilles de rosé... ses potes s'appellent pamplemousse, orange, citron, cannelle, raisin... bref, en 3 minutes et avec un joli recipient on prépare un breuvage tout à fait sympa...

Ce qui laisse le temps de vider frénétiquement placards, congel et frigo à la recherche du grignotage sympa et rapide.

par exemple :

  • cubes de fromage (comté, gruyere...) roulés dans du cumin
  • légumes en dips
  • rillettes de thon
  • cubes de fruits en brochettes

Voilà pour le rapide improvisé (oui oui ça sent le vécu...)

je vous met une mini recette pour enfant que mon fils a adoré... faite aussi avec 3 fois rien et parceque parfois les idées manquent pour nos zouzouilles

léo-paul, 2 ans, et ses pâtes-tomates

IMGP0262

J'ai fait revenir des quartiers de tomates dans de l'huile d'olive, 4 ou 5 lardons avec et quelques pâtes alphabet. Bon ok j'aurais pu avoir la délicate obligence de peler mes tomates...mais bon, faut les élever à la dure parfois!!!

bon ap' et n'oubliez jamais :

18377677_w434_h578_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta photo est superbe!! biises micky
Publicité