Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
15 octobre 2007

un certain soir ou il a fait froid...le gratin qui change

Parceque oui, il fait froid...mais c'est pas tout, il y a aussi cyril qui fait un magasine...oui vous le savez c'est sur mais moi j'ai bien les petites recettes dedans, car souvent les plats ont beaucoup de goût!

          IMGP0927

La recette :

Etaler une purée maison dans un plat à four. On peut ajouter de la crème et du persil c'est sympa...

Mélanger dedans des gésiers confits (à la base la recette c'est du canard confit et à mon avis c'est meilleur mais bon, on fait avec ce que l'on a...)

Chauffer de la crème fraiche en bouteille dans une casserole et verser du parmesan. laisser reduire un peu

verser sur le gratin et au four.

OUI je sais, je sais, c'est pas très précis tout ça... mais bon, c'est pas bien compliqué non plus...

bon ap'

IMGP0923

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gratin qui me plait beaucoup !
L
Hum ça doit être très bon!!!
L
Il se met aussi aux magazines Cyril Lignac?? Quel produit marketing ce gars-la quand meme;-)
M
Pas bien compliqué non plus, alors la précision dans le poids... on peut se l'adapter !<br /> Je pense aussi qu'avec le confit ce doit etre plus moelleux. Bises
A
non, c'est pas bien compliqué, mais ça à l'air excellent!! Je prend note!
Publicité