Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
17 mars 2008

De retour

Voila un petit moment que je ne pouvais plus poster...et après moultes épisodes avec mon opérateur @ et beaucoup de patience me revoici

Pendant mon absence pas beaucoup d'événements culinaires dans ma vie mais une envie très nette de m'y remettre!

pour commencer une tarte sympa qui permet de varier les recettes de légumes. a faire avec poireaux, endives, aubergines... comme il vous plaira...

tarte filo épinards chèvre

           tarte_filo_chevre_epinards

Etaler 4 feuilles de pate filo dans un moule à tarte,
y deposer des epinards revenus dans du beurre salés et poivrés
parsemer d'un chevre frais
rabattre la pate et cuire jusqu'à coloration des feuilles.
pour faire un peu moins light on peut beurrer les feuilles
bon ap'tarte_filo_chevre_epinard_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum tout ca fait tres envie
Publicité