Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
22 mars 2008

risotto hum...

J'aime faire un risotto lorsque j'ai une bouteille de vin blanc entamée.
Et à chaque fois même constat : mais pourquoi j'en fais pas plus souvent???

IMGP1431

la recette :

1.faire revenir des oignons, échalote et ail dans de l'huile d'olive. ajouter un blanc de poireau en lamelles.
2. verser du riz à risotto et faire revenir
3.mouiller avec du vin blanc
4.monter le risotto avec du bouillon
5.une fois le riz cuit ajouter des morceaux de chorizo, 40 g de comté en petits cubes et 20 g de beulle
6. bien remuer et servir cremeux

IMGP1432

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air très bon ton risotto!!!
N
Depuis que j'ai découvert le risotto, je n'arrête pas, il se décline à l'infini<br /> par contre, je n'ai pas encore testé avec du chorizo<br /> bon week end Pascal
Publicité