Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
28 mars 2008

tajine kefta aux oeufs

En allant acheter mes légumes chez mon épicier arabe je me suis arrêtée dans le rayon épices. J'ai bien fait!!
J'avais en tête ce tajine qui me paraissait très appétissant alors quand j'ai découvert qu'il y avait une épice pour ça!! (et que j'avais des boulettes dans le frigo...)

Je l'ai fait rapidement le soir même...

IMGP1489

la recette :

1.dans une poêle a bords assez haut faire revenir un pot de sauce tomate au basilic avec quelques oignons. ajouter 2 cc d'épices "keufta"
2.ajouter 8 boulettes (de veau pour moi)
3.une fois les boulettes cuites casser 2 œufs dedans
4. servir une fois le blanc cuit en ayant parsemé de la coriandre fraiche

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça a l'air hyper rapide à faire! et ça me tente bien...
H
ça a l'air hyper rapide à faire! et ça me tente bien...
E
J'ai réalisé cette recette il y a longtemps et tu me donnes envie d'en refaire!
N
c'est vraiment supr appétissant ! je ne connaissais pas non plus ces épices.
Publicité