Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
1 mars 2009

crème choco ultra rapide

                         IMGP2130

Il pleut. Mes gnomes sont à la sieste.

Je regarde fébrilement mon dernier elle à table en me demandant ce que je vais bien pouvoir réaliser avec le peu d'ingredients que j'ai en stock.

Bingo! je viens de trouver le goûter des enfants!

la recette :

*mélanger 30g de maizena avec 1 sachet de sucre vanillé et 1cs de sucre roux+10 cl de lait demi écrémé

*faire bouillir 40 cl de lait. hors du feu incorporer 100g de bon chocolat en morceaux. infuser 3 min et remuer

*ajouter le mélange maizena et remettre à bouillir 1 min

*verser dans 6 petits ramequins

*laisser tiedir et mettre au frais avec du film étirable

avant de poster j'ai léché la casserole.......... trop bon!

IMGP2133

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité