Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
14 mars 2009

Gâteau aux oranges de "mimi"

                  IMGP2148

Ca fait un bail que je traine cette recette, tres exactement 15 ans........ ouais, ça ne me rajeunit pas....

Bref pour moi c'est devenu un classique et c'est un gateau assez original.

La recette :

1* fouttez 6 oeufs entiers avec 250g de sucre. Ajoutez 40g de maizena et 125g de poudre d'amandes

2* Mixez 2 oranges coupées en 6 avec la peau.

3* ajoutez au melange precedent

4*cuire à 150 pendant 40 min

ps : moi j'ai un moule à gateaux pas tres grand et j'ai largement de quoi remplir 6 moules à muffins en +

bon ap'

IMGP2150

re ps : on peut recouvrir le gateau d'un glaçage au chocolat ou d'une marmelade ou les 2!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à l'orange j'adore mais je n'y pense jamais !
C
Oh oui avec un glaça ge au chocolat ça doit être encore meilleur!
Publicité