Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
16 juin 2007

tomato curd de veronique chapacou

Un joli petit livre que je me suis offert, celui de Véronique Chapacou aux editions TANA, "vous les connaissiez sucrés, les voici en version salée... et vice versa" et d'ou j'ai pris la recette d'aujourd'hui :

TOMATO CURD

Mélanger 1cc de sucre roux avec 1cs de maizena et 1 cs d'épices mexicaines. Ajouter 15 cl de jus de tomate et 3 cs de jus de citron. Mettre le saladier au bain marie et ajouter 2 oeufs battus. mélanger jusqu'à épaississement.

Laisser refroidir et mettre au frais 3h.

se sert a l'apéritif accompagné de tortillas

PICT0091 

ou alors sur une tortilla avec du jambon de parme pour un roulé apéritif

PICT0093PICT0094PICT0100

ou pour bien d'autres choses...avec un zeste d'imagination

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut que je fasse des naans, j'adore ces petites bouchées, bravo pour l'idée!
A
Miam! J'adore
M
Sympa comme tout!
L
mon avis : une tres jolie façon de craner en disant "c'est moi qui ai fait la petite sauce..." et un delice avec la tortilla...
T
Comment était-ce ? Tu ne nous donne pas ton avis...
Publicité