Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
9 juillet 2007

les madeleines delicieuses

Merci sylvie pour ta recette de madeleines moelleuses et delicieuse...

A l'origine c'est la saveur menthe chocolat qui m'a attirée...et au final je suis ravie de cette petite recette symple et savoureuse...

depuis j'ai vu des madeleines a la banane...miam, c'est ici

j'ai donc realisé la recette façon menthe-choco et version soft pour les enfants, avec juste des pepites choco

IMGP0801IMGP0804IMGP0811IMGP0814

La recette :

Pour 18 à 20 madeleines :

- 150 grs de farine/ 100 grs de sucre/1demi sachet de levure chimique/2 oeufs/100 grs de beurre fondu + une noix pour les moules

- 65 grs de liqueur de menthe/70 grs de pépites de chocolat

- Préchauffez votre four sur th7 - 210°.

- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sucre. Ajoutez les oeufs, puis le beurre fondu et mélangez bien.

- Incorporez la liqueur de menthe, puis les pépites de chocolat et mélangez.

- Beurrez les empreintes de moules à madeleines, garnissez de la préparation et mettez à four chaud pendant 12 mn.

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme ça a l'air délicieux ! On a envie de les manger !!!!<br /> Et ces madeleines choco-menthe (j'ai fait des macarons à ce parfum ce week-end !) je les testerais bien ;-)
L
Ca a l'air bien bon!
M
superbes ces madeleines!! biises micky
S
Elles sont superbes, j'adore la couleur !<br /> Merci pour le clin d'oeil :o)
V
j'aime beaucoup la couleur...<br /> Bravo, elles sont bien réussies.<br /> Bien à toi<br /> verO
Publicité