Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
21 septembre 2007

Encore une tite soupe? oui mais pho cette fois!

Parcequ'en papottant avec la proprio des "délices d'asie" à saint gervais (mon epicerie asiat préférée) elle me dit que  :

-"ben wi, sur commande tu peux avoir ce que tu veux"

-"du pho aussi??????????"

-"wi wi"

-"ah!, ben tu m'en met pour vendredi..."

donc cette fois pas de recette, juste des photos...et la soupe c'était le paradis...les enfant ont décrétés que désormais il leur en fallait au moins une fois par mois!

          IMGP0721

bon quelques infos quand même :

dedans il y a : des nouilles (udon) du soja frais, de la viande à pot au feu, du bouillon bien sûr, des herbes (basilic thai, coriandre et je sais plus quoi, du boeuf cru en tres fines lamelles que le bouillon brulant cuit au dernier moment, de la sauce bbq pimentée pour tremper des boulettes de viandes...

     IMGP0715     IMGP0716     IMGP0719

          IMGP0720

Et ce soir...c'est soupe aux raviolis!

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!
Publicité