Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon mais c'est chaud!
C'est bon mais c'est chaud!
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Pâtes aux crevettes et à la tomate

Le samedi c'est tout l'un tout l'autre... soit je me lève et j'ai envie de cuisiner, soit il est 11 h 30 quand je me dis pouah.......quest ce que je vais faire???

On est dans le "pouah" aujourd'hui...

          IMGP0944

La recette :

  • faire revenir des crevettes dans un peu d'huile. baisser le feu et ajouter 3 echalottes
  • verser un peu de whisky, saler, poivrer
  • ajouter une petite boite de concentré de tomate et une petite boite de tomates au jus
  • ajouter une pointe de couteau de paprika fort
  • à la fin, apres avoir fait mijoter ajouter de la creme fraiche epaisse
  • parsemer de persil
  • cuire des pates et servir dans l'assiette avec la sauce

bon ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous qui adorons les crevettes, je prends note de ta bonne p'tite recette !
P
Un vrai délice nous avons adoré
A
Voilà, une recette qui sort de l'ordinaire!<br /> <br /> merci
L
Miam miam, je note ta recette!!!!
M
huuum un vrai délice !
Publicité